New Year 2019

Je n’était encore jamais allée à Barcelone, c’est pourquoi nous avons décidé de passer le cape de la nouvelle année dans cette sublime ville. Nous y étions pas pour longtemps alors nous avons beaucoup marché et visité pour essayer de voir un maximum de chose. Ce qui est certain c’est que nous avons adoré le spectacle de lumière pour le nouvel an mais nous avons eu beaucoup de mal à quitter la place pour retourner à notre hôtel après le spectacle (nous avions pas pensé à se détail), 

Pour l’occasion nous avions reservé dans le meilleur restaurant de Barcelone. Le “One Ocean Club” ou nous avons dégusté de savoureux plats, sans oublié le spectacle de Flamenco !
Mais le plus important était ma tenue que j’avais choisi pour cette occasion. Une longue robe blanche avec des fleurs de couleur bordeaux, noir avec des petites touches dorées. Je me rappel avoir eu un coût de coeur dans une boutique indépendante à Divonne pour cette sublime robe. Ici je la porte avec ma ceinture Dior et mes bottines chaussette Zara pour habiller encore plus cette robe. 

Longue robe nouvel an
ocean one club
ocean one club en amoureux
flamenco
Suivre:
SOCIAL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *