New Year 2019

Je ne sais pas vous mais moi la période de la nouvelle année est à chaque fois un réel défi. 
Je ne sais jamais ou allé et souvent à cause de nos emplois respectif nous avons du mal à nous organiser. C’est pourquoi je m’y prendre à chaque fois très en retard mais se n’est pas pour autant que je ne profite pas de m’envoler dans différentes destinations chaque années ! 
Cette fois-ci j’ai trouvé en laste-mintue un vol pour Barcelone car j’avais entendu que du bien de cette destination pour passer le cap de la nouvelle année. 
C’est parti je vous dis tout !

MANGER : MES BONNES ADRESSES

Le restaurant One Ocean Drive est l’un des meilleures restaurant de Barcelone avec une vue imprenable sur le port. C’est de type gastronomique et personnellement j’ai vraiment apprécier le magret de canard confit à l’orange avec un délicieux fondant au chocolat en dessert. Faites attention se lieux est très prisé; il est nécessaire de réserver votre table avant de vous y rendre. 
Il y aussi un espace bar de l’autre côté ou vous pouvez aussi profiter de la vue juste sublime sur le port 😉

En ce qui concerne nous avons tester pas mal de restaurant via l’application LaFourchette.
Je vous recommande vivement de la télécharger si se n’est pas déjà fait car c’est juste le meilleur bon plan que je puisse vous proposer avec jusqu’à -50% sur vos repas. On peut dire que vous allez faire des sacrées économies ! 😉
Je vous met ici une petite sélection des restaurants que nous avons apprécié. 

Mirandolamar
Mirandolamar
Kingsman
Kingsman
Tendiez
Tendiez
Agust
Agust

ACTIVITES : MES ENDROITS FAVORIS

Nous étions à Barcelone pendant 2 jour et demie ce qui passe très vite. Nous avons donc réduit nos activités au plus simple mais nous en avons quand même bien profité. Voici les différents endroits que nous avons eu le temps de voir et ou nous nous sommes promené.
 Finalement nous avons fait beaucoup de choses en peu de temps et bien entendu il était hors de question que je loupe la case shopping 😛

Sagrada Famillia
Arc de Triomphe
Arc de Triomphe
port
Le Port
aquarium
Aquarium
Shopping
Shopping

31 DECEMBRE : QUE FAIRE ?

Un petit programme bien chargé pour passé une soirée inoubliable ! 

19h : Nous avons réservé avec LaFourchette au restaurant Mirandolamar qui proposait un menu du nouvel an qui nous correspondait pas mal.
20h30 : Nous avons RDV pour voir un spectacle de Flamenco et profiter de boire un petit digestif. 
23h : Nous nous rendons sur la place Montjuic ou nous vous conseillons vivement d’aller voir le spectacle de lumière pour le passage de la nouvelle année. Les fontaines, le palais, les feux d’artifice tout y est c’est juste splendide ! Le spectacle commence bien avant mais nous ne voulions pas rester 5h debout. 
Minuit : Fin du spectacle et il est très difficile de quitter les lieux. Prévoyez vous un bar ou la suite de votre soirée proche du lieu en question car il est presque impossible de sortir de la foule.

restaurant
Mirandolamar
flamenco
Flamenco
spectacle
Palais Montjuic
welcome 2019
Welcome 2019 !

MON AVIS ?! 

Pour ne rien vous cacher, nous avons adoré cette ville ! L’ambiance est au RDV et je pense que pour y passer la nouvelle année c’est vraiment le must du must. 
Je conseillerais plus aux couples et aux groupes d’amis plus tôt qu’aux familles avec enfants. En tout les cas si vous y êtes comme nous 2-3 jours il y a vraiment de quoi faire, vous allez pas vous ennuyer. Nous devons d’ailleurs y retourner car nous avons pas eu le temps de tout découvrir ce que nous voulions. 

Petit conseil; éviter de prendre le vol le 1er Décembre car une fois le spectacle finit il est très difficile de quitter les lieux et réussir à avoir un taxi pour aller à l’aéroport n’est pas facile nous plus. 

DESTINATION A TESTER IMPERATIVEMENT 🙂

HAPPY NEW YEAR 2019 !

Suivre:
SOCIAL

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *